Addiction.travel | A - Définitions | Addiction.travel - Part 2
36
archive,paged,tax-faq-topic,term-a-definitions,term-36,paged-2,ajax_updown_fade,page_not_loaded,
Archive

Canal de distribution

25 septembre 2013, Publié par Rémi à

e canal de distribution est la matérialisation du chemin suivi par un bien ou un service de son producteur au consommateur. Cette matérialisation peut être par téléphone, courriel, formulaire de réservation, réservation en ligne via un moteur de réservation (booking engine) personnel à l’établissement ou…

Brandjacking

25 septembre 2013, Publié par Rémi à

étourner l’attention du consommateur en affichant une publicité payante (coût par clic) d’une marque dans un moteur de recherche, pour générer un trafic supplémentaire sur son propre site ou portail. Souvent utilisé dans des activités abusives d’affichages publicitaires, conçu pour le gain au détriment de…

Best available rate (BAR)

25 septembre 2013, Publié par Rémi à

’est le tarif le plus bas pour une période donnée, garanti par l’hôtelier, et à la disposition du grand public pour une nuit ou un séjour multi-nuit. également connu sous le nom de « best rate guarantee » (BRG), c’est l’un des derniers mécanismes de…

Bannière commerciale

25 septembre 2013, Publié par Rémi à

space publicitaire de forme multiple mais le plus souvent rectangulaire et rencontré dans un support de site internet. Elle assure la promotion d’un service ou d’un produit et a pour but d’apporter un trafic à un autre site. L’efficacité se mesure au taux de clics…

Addiction

25 septembre 2013, Publié par Rémi à

épendance d’une personne ou d’une entreprise à une activité génératrice d’espoir, dont elle ne peut plus se passer en dépit de sa propre volonté.